





La gamme RAW de FLITELab* est conçue pour la pratique Prone. Super rigides et légères, ces planches offrent une excellente rame pour leur taille et leur volume, ce qui permet de les rider une à deux tailles en dessous de ce que vous utiliseriez habituellement. (cela varie en fonction des spots, température d'eau et gabarit)
Finition brute (d’où le nom RAW) : la planche est laissée volontairement sans peinture ni vernis superflu pour réduire le poids au maximum et offrir un look industriel très épuré.
La RAW_Board dispose d’un pont et de rails optimisés qui maximisent le placement des pieds sur une planche de 18” de large. Le concave progressif permet de pousser plus fort dans les virages, tandis que le pad antidérapant s’étend jusqu’aux rails.
Équipée de nos rails de fixation personnalisés de 14”, incroyablement rigides et dotés d’un large trou incliné à l’arrière, ils permettent de laisser les vis sur le mât lors des changements de configuration.
Caractéristiques principales :
– Rails de mât universels 14” avec ouverture à dégagement rapide
– Tail coupé pour mieux accrocher dans les vagues raides
– Rocker plat, outline parallèle et répartition équilibrée du volume pour une puissance de rame incroyable par rapport à la taille
– À utiliser 1 à 2 tailles en dessous d’une planche traditionnelle
– Pad extra large et ultra adhérent permettant des appuis décalés
– Rails biseautés pour de meilleures performances lors des touchers d’eau
4’0”_AB x 18.1” x 2.7” x 27L Planches Signature Adam Bennetts
Idéale pour les foilers très expérimentés ou les riders plus légers de niveau intermédiaire à avancé. Plus difficile à ramer et à décoller, mais une fois en vol, elle est plus agile que les planches plus grandes et plus facile à pomper.
4’2”_AB x 18.4” x 2.7” x 29L Planches Signature Adam Bennetts
Convient aux riders expérimentés ou aux riders légers de niveau intermédiaire. Légèrement plus facile à ramer que la 4’0”, tout en restant agile et offrant d’excellentes performances en pumping
4’4” x 18.5” x 2.8” x 32L
Parfaite pour les riders expérimentés plus lourds ou les riders intermédiaires.
Cette planche offre d’excellentes performances polyvalentes, avec une bonne puissance de rame, tout en restant suffisamment rigide et légère pour un excellent pumping.
4’6” x 18.8” x 2.9” x 35L
Conçue pour les riders intermédiaires plus lourds ou les riders débutants à intermédiaires plus légers. Elle rame en douceur, reste rigide et légère pour une bonne maniabilité, et pompe efficacement entre les séries.