La Hyperfreak est la combi la plus légère et la plus souple de la gamme O'Neill. Une wetsuit ultra performante pour une sensation de seconde peau.
Bénéficiant de la construction TB3 sur tout le corps, elle est dotée de l'exceptionnel TechnoButter 3X aux épaules et aux bras. Et ça tombe bien, puisque c'est là que l'on a besoin du maximum de flex pour des mouvements plus efficients et moins fatigants. Ce néoprène exclusif à la marque offre des facultés d'étirement de 180 à 220%... des données incroyables.
Les jonctions cousues à l'aveugle et collées sont recouvertes sur l'intérieur de bandes TB3X, leur conférant confort, souplesse, étanchéité et solidité aux coutures.
Et puis pour être certain que vous n'aurez pas froid, une épaisseur de 0,5mm de néoprène a été rajoutée. Nous avons donc, non pas une 4/3 classique, mais bien une 4,5/3,5mm.
Le système d'entrée par zip frontal ou chest zip (F.U.Z.E. System chez O'Neill) permet de libérer le panneau dorsal de toute fermeture, vous faisant gagner encore en souplesse et réduisant la fatigue à la rame. De plus, les entrées d'eau sont extrêmement limitées.