Connexion ou inscriptionVotre panier
 

Le produit a bien été ajouté à votre panier.

Total produits (TTC)
Frais de port (TTC)  Livraison gratuite !
Total (TTC)
Continuer mes achatsCommander
Accueil > Livraison

Livraison

(*) LIVRAISON OFFERTE pour toute commande en France métropolitaine à partir de 299 Euros TCC hors matériel d'occasion et motos avec les transporteurs Colissimo et Geodis Calberson.

Le choix des transporteurs ce fait à l'étape 4 de validation de votre commande.

Les colis sont généralement expédiés en 24h (jour ouvré) après réception de votre paiement.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Emballés dans des cartons recylés pour les colis volumineux.

Colissimo

C'est le mode de transport que nous privilégions pour les expéditions classiques vers la France Métropolitaine et les DOM-TOM. Ce système est fiable et rapide. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce service, vous pouvez visiter le site www.colissimo.fr
Pour suivre votre colis, rien de plus facile. Cliquez sur le lien fourni dans votre commande, rubrique "mes commandes", ou encore via le lien envoyé par email après expédition du colis.
Vous pouvez également suivre manuellement le colis en saisissant son numéro de colis sur  www.colissimo.fr

Attention : le choix du mode de transport "standard" n'est pas un engagement de livraison par Colissimo. Par exemple, un produit peut être trop grand ou trop lourd pour pouvoir être pris en charge par Colissimo. En fonction de nos propres impératifs, et dans votre intérêt, nous pouvons également être amenés à choisir ponctuellement un autre transporteur plus adéquat.

Délai d'acheminement

Le délai moyen pour l'acheminement d'un colis Colissimo sur la France est de 2 jours.
Nos équipes constatent, en moyenne, une dizaine de jours pour ces acheminements à destination des DOM-TOM.

Vous n'êtes pas présent au moment de la livraison du colis ? Pas de souci !

Votre facteur dépose dans votre boîte aux lettres un avis de passage qui mentionne la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer le colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement retourné. Le délai de retour est plus long que l'acheminement initial.

Chronopost

Chronopost est disponible pour les livraisons en France (DOM-TOM compris, à quelques exceptions près pour les TOM), Belgique et Suisse. 
Vous pouvez connaître leur service de livraison en visitant le site Chronopost France www.chronopost.fr.

Pour suivre votre colis, rien de plus facile. Cliquez sur le lien fourni dans votre commande, rubrique "mes commandes", ou encore via le lien envoyé par email après expédition du colis.

Chronopost - Livraison express à domicile - mardi au vendredi

L'option Chronopost express permet une livraison dès le lendemain matin en France métropolitaine !

Si cette option est disponible pour une livraison du mardi au vendredi, elle vous sera proposée dans la liste des modes de livraison en fin de commande.

La commande doit en outre répondre aux critères suivants :

  • La commande doit être saisie et validée avant 14H (heure de Paris), à défaut la livraison sera faite le surlendemain
  • La commande doit être passée la veille d'un jour ouvrable (aucune livraison les dimanche et jours fériés)
  • Tous les articles doivent être disponibles en quantité suffisante
  • Tous les articles doivent avoir un gabarit et un poids correspondant à l'offre Chronopost (l'option ne sera pas proposée dans le cas contraire)
  • La commande doit être enregistrée sur un compte précédemment validé par nos services, dans le cas contraire nous pourrions être amenés à vous demander des justificatifs (la commande ne serait alors pas traitée sans validation de ces documents).

Nous préparons alors la commande, selon un circuit spécial, permettant une expédition le jour même et une livraison en France métropolitaine le lendemain avant 13H, suivant la commune de livraison.

Chronopost - Livraison express en point relais

L'option Chronopost Relais permet une livraison dès le lendemain matin en France métropolitaine dans un point relais !

Si cette option est disponible pour une livraison du mardi au vendredi, elle vous sera proposée dans la liste des modes de livraison en fin de commande.

La commande doit en outre répondre aux critères suivants :

  • La commande doit être saisie et validée avant 14H (heure de Paris), à défaut la livraison sera faite le surlendemain
  • La commande doit être passée la veille d'un jour ouvrable (aucune livraison les dimanche et jours fériés)
  • Tous les articles doivent être disponibles en quantité suffisante
  • Tous les articles doivent avoir un gabarit et un poids correspondant à l'offre Chronopost (l'option ne sera pas proposée dans le cas contraire)
  • La commande doit être enregistrée sur un compte précédemment validé par nos services, dans le cas contraire nous pourrions être amenés à vous demander des justificatifs (la commande ne serait alors pas traitée sans validation de ces documents).

Nous préparons alors la commande, selon un circuit spécial, permettant une expédition le jour même et une livraison en France métropolitaine le lendemain avant 13H, suivant la commune de livraison.

Geodis Calberson

Ce système est fiable et rapide. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce service, vous pouvez visiter le site www.calberson.com
Pour suivre votre colis, rien de plus facile. Cliquez sur le lien envoyé par email après expédition du colis.

Attention : le choix du mode de transport "standard" n'est pas un engagement de livraison par Geodis Calberson. Par exemple, un produit peut être trop petit ou trop légé pour pouvoir être pris en charge par Geodis Calberson. En fonction de nos propres impératifs, et dans votre intérêt, nous pouvons également être amenés à choisir ponctuellement un autre transporteur plus adéquat.

Délai d'acheminement

Le délai moyen pour l'acheminement d'un colis Geodis Calberson sur la France est de 48H à 72H. 
Nos équipes constatent, en moyenne, une quinzaine de jours pour ces acheminements à destination des DOM-TOM.

Livraison en boutique

Faites vous livrer l'intégralité de notre catalogue online au shop !

Pour ce faire, validez votre panier sur notre site comme à votre habitude et choisisez le mode de livraison "retrait en magasin".
Nous vous proposerons alors, en plus des modes de livraisons habituels, de livrer le colis dans l'une de nos boutiques :
Adresse : 
 101 Rue François de Sourdis, 33000 Bordeaux

Téléphone :
 05 56 93 22 96  

Horaires d'ouverture :
Mardi au Vendredi : 10h-19h 
Samedi : 10h-18h 
   
 
Comment se déroule ma commande ?
Après validation de la commande et de son règlement sur notre site, celle-ci sera préparé dès que tous les articles seront disponibles.
Vous serez automatiquement informé par email de la disponibilité de la commande en boutique.
4h sont généralement nécessaires entre le moment où une commande est validée, règlement enregistré, avec des pièces toutes disponibles pour que le colis soit disponible en boutique.
Puis-je retourner mon matériel depuis la boutique ?
Oui, mais aussi, nous vous invitons à contacter notre Support Technique pour tout retour : un dossier sera créé, et le matériel pourra être retourné sur notre centre logistique suivant les indications qui vous seront fournies par ce service.